Étienne9 Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Bonjour, J'ai plusieurs questions et je dois les trier en 3 catégories : - spécifiques et dirigées - spécifiques et ouvertes - générales et ouvertes Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les différences et mes les trier s'il vous plaît ? Merci Cordialement. Quels sont vos créneaux libres durant la semaine ? Comment faites-vous pour consulter vos créneaux libres le vendredi ? Combien de fois par semaine consultez vous votre emploi du temps et comment ? Quelles sont les options que vous avez choisi pour ce semestre ? Comment êtes-vous averti d’un changement de salle? Vous est-il déjà arrivé de vous tromper de salle ? Si, oui. Comment c’est arrivé ? Suivant votre emploi du temps, quels jours de la semaines et quelles heures, êtes-vous disponibles ? Comment fais-tu pour consulter ton emploi du temps ? Quel(s) sorte(s) de problème(s) as-tu rencontré avec ton emploi du temps ? Combien de fois consultes-tu ton emploi du temps par semaine ? Suivant votre emploi du temps, quels jours de la semaines et quelles heures, êtes-vous disponibles ? Que fais-tu de ton temps libre ? (QO) Comment organises-tu ton emploi du temps ?
E-Bahut moîravita Posté(e) le 4 février 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 février 2015 Consulte le net qui te donne des exemples de ces types de questions . Ici, on ne résout pas les problèmes à votre place . Bon travail .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.