Hinatane Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2015 J'ai réussi à faire la figure mais je n'arrive pas à répondre aux question aidez moi svp voici un lien ou on peut voir mon sujet et la figure /applications/core/interface/file/attachment.php?id=19887">TP_ouvert.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=19887">TP_ouvert.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=19887">TP_ouvert.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=19887">TP_ouvert.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=19887">TP_ouvert.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=19887">TP_ouvert.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=19887">TP_ouvert.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=19887">TP_ouvert.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=19887">TP_ouvert.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=19887">TP_ouvert.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=19887">TP_ouvert.pdf TP_ouvert.pdf
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 18 janvier 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 Suivre les étapes ci-dessous : Poser AM=x Calculer MT, puis MB considérer les angles AOT et BMN Calculer BM Calculer MN Calculer NT Evaluer MN Déterminer le minimum pour obtenir x Avec GeoGebra, tu trouveras assez facilement x=3. Au travail.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.