Anonyth Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 Bonjour, bonsoir j'ai eu une douzaine d'exercice pendant ces vancances et 2 m'ont retenu donc si vous pouviez m'aidé, merci d'avance.Je ne vous ai pas écrit le sujet car il y a des des Carrés et Racines Carrés.
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 2 janvier 2015 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 Pour écrire racine carrée tu peux tout simplement écrire rac(2x^2+1) ou sqrt(2x^2+1) que chacun sait comprendre comme racine carrée de 2 fois x au carré plus un; Facile à écrire et à comprendre. sqrt signifie racine carrée en anglais et dans les langages de programmation usuels, type fortan
inspirationalistic Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 Pour l'exercice 3 : • E=(x - 6)² + (x - 6)(3x + 2) pour développer (x-6)², utilise l'identité remarquable (a - b)² = a² - 2ab + b² et pour développer (x - 6)(3x + 2), tu as juste à appliquer la double distribution ensuite tu réduits et tu devrais obtenir : E = 4x² - 28x + 24 (je te laisse faire les étapes intermédiaires)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.