azertyuiop30 Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre cet exercice car j'ai du mal ? Voici le début: Si vous voulez bien m'aider pour le reste je vous en serais très reconnaissante. Merci d'avance du temps que vous mettrez à ma disposition pour m'aider. Cordielament, azertyuiop
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 9 décembre 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 voir là http://www.maths-france.fr/Terminale/TerminaleS/ProblemesBac/AnnalesThematiques/Integrales/BacS_Juin2011_Obligatoire_Exo3.pdf
azertyuiop30 Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 Je ne vois cependant pas où est-ce que je me suis trompée dans ma dérivée ... :/
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 9 décembre 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 Je ne vois cependant pas où est-ce que je me suis trompée dans ma dérivée ... :/
azertyuiop30 Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 Je ne comprends pas comment vous arrivez à repondre à la question 2)a)..
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 9 décembre 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 fn(x)=x^n*exp(-x) fn(1)=1^n*exp(-1)=1/e ne dépend pas de n pour n≥1 ---------- de même fn(0)=0^n*exp(-0)=0 pour n≥1 et les graphes de fn(x) on deux point en commun les point {0,0} et le point{1,1/e}
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.