Aller au contenu

Britannicus,racine

Leslieu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai un devoir sur Britannicus de Racine je dois répondre à quelques questions :

III,7 : Que se passe-t-il dans cette scène

Je dois raconter en partie ce qu'il se passe (3l) et faire une analyse dramatique,technique d'écriture,structurer la scène et dire quel procédé théâtral est en jeu dans cette scène

Dans les actes I,4 ; II,6 ; III,5 à 8 dire qu'elle est la forme syntaxique qui s'attache aux prises de paroles du personnage de Britannicus ?

III,8 : analysez les répliques de Britannicus. Quel changement s'est-il opéré avec les scènes précédentes ?

• E-Bahut
Posté(e)

J'ignore quel membre ou quel prof aura l'abnégation ou le temps de relire Britannicus afin de répondre aux questions que tu postes sans proposer une quelconque réponse personnelle .

Il te reste à espérer qu'un membre ait déjà eu à résoudre ces questions et t'apporte son aide . Le net devrait aussi te donner quelques informations . Sinon, il te reste les sites payants d'aide aux devoirs .ici, on ne résout en aucun cas les devoirs à la place des élèves : on les aide lorsqu'ils ont déjà travaillé , recherché, résolu quelques problèmes .

Je te conseille plutôt de ne compter que sur toi-même .

Bon courage .

• 1 année plus tard...
Posté(e)

salut, j'ai un devoir de Français a rendre pour jeudi, et cela maiderais vraiment si tu avais la corrections de tes questions...c'est exactement les memes

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering