jojorausch Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2014 Bonjour, je suis Allemagne. Je suis le devoir de écrire und resume de la chapitre 2 de "oscar et la dame rose" Mais je suis très mal de ecrire en française. Esc-que tu veut aider ? Ca c'est mon text: A le deusiem chapitre Oskar écrit une lettre à Dieu, encore. Il raconte de son ami, s’appels Einstein. Les amis jouent aux échecs ensemble. Finalement, Einstein a dit que les parents de Oskar sont a l’hospital. Oskar ne la croient pas, parce que les parents ne sont pas a l’hospital a dimanche et que les parents vivent loin. Mais la voiture dans le stationnement est la preuve. Il attend dans sa chambre sur elle. Quand il a remarqué qu'ils ne viennent pas, il cherche ses parents. Il se faufile au bureau du docteur Düsseldorf. À la porte, il secrètement entendu la conversation entre le médecin et ses parents. Le médecin a expliqué que Oskar mourra. Les parents décident, toutefois, que Oskar ne est pas de se renseigner sur les mauvaises nouvelles. Puisque les parents sont très tristes, ils ne veulent pas de visiter Oskar. Oskar cache dans un placard, quand la conversation est terminée. Finalement Oskar se trouve. Cependant, il serait tout simplement parler avec Mamie Rose. Mamie Rose vient à lui et Oscar lui a tout raconté. Apres une histoire de Mamie Rose, elle demande si les parents d'Oskar ne croient pas en Dieu. Il dit que les parents ne croient pas en Dieu. Mamie Rose a la permission de visiter Oskar deux fois de semaine, elle parle de docteur Düsseldorf. Il permet Mamie Rose tous les jours à venir. Mamie Rose dit Oskar qu'il doit voir chaque jour que 10 ans. Le résultat est que Oscar pourront profiter de tous les derniers stades. A la fin du chapitre Dieu est invité. Oskar veulent lui parler et le voir personnellement. meilleures salutations Johannes
E-Bahut moîravita Posté(e) le 26 novembre 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 novembre 2014 Au début du chapitre II, Oscar écrit encore une fois à Dieu pour lui annoncer son amitié avec Einstein, son partenaire au jeu d'échecs . Celui-ci a aperçu les parents d'Oscar dans le parking,de l'hôpital . Mais comme ils ne viennent pas le voir, Oscar se faufile dans le bureau du Docteur Dusseldorf : là, il assiste à une grave conversation entre le Docteur et ses parents et il apprend qu'il est condamné à mourir bientôt . Désemparé, le petit garçon va se confier à Mamie Rose qui lui propose un marché magique : dorénavant elle viendra le voir chaque jour et chaque jour comptera pour 10 ans de vie : ainsi Oscar aura 20 ans, 30 ans, 40 ans, etc. avec tous les bonheurs qu'apportent ces âges . Il faudrait en informer Dieu, se dit Oscar à la fin du chapitre . Bonne chance, Johannes !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.