happyestrela Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2004 Bjour à tous si vous voulez je pe vs aider sur une dissertation ke g faite moi m'm et g eu 16/20 pa mal nan? le sujet de cette dissertation est : pensez-vous comme Rousseau que les fables ne sont pas faites pour les enfants?.... PS: si vous voulais de l'aide ecrivez moi je vous aiderai ..... ps en retour pouvez-vous m'aider a ma dissertation .... peut-on trouver du plaisir a lire une piece de théâtre?
duke123 Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2004 Bonjour happyestrela, J'ai un devoir : il faut répondre à la question sur Emile ou de l'éducation de Rousseau (texte dans fichier joint) : Quels reproches précis Rousseau adresse-t-il aux gens qui font apprendre des fables aux enfants pour les éduquer? A quelles fables fait-il allusion? Tu peux m'aider pour répondre à cette question car je n'arrive pas d'y répondre.. Et aussi tu peux me donner le mini-plan sur ta dissertation pour que je comprenne mieux..Merci !!! /applications/core/interface/file/attachment.php?id=182">Emile_ou_de_l___ducation__Rousseau_.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=182">Emile_ou_de_l___ducation__Rousseau_.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=182">Emile_ou_de_l___ducation__Rousseau_.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=182">Emile_ou_de_l___ducation__Rousseau_.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=182">Emile_ou_de_l___ducation__Rousseau_.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=182">Emile_ou_de_l___ducation__Rousseau_.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=182">Emile_ou_de_l___ducation__Rousseau_.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=182">Emile_ou_de_l___ducation__Rousseau_.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=182">Emile_ou_de_l___ducation__Rousseau_.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=182">Emile_ou_de_l___ducation__Rousseau_.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=182">Emile_ou_de_l___ducation__Rousseau_.doc Emile_ou_de_l___ducation__Rousseau_.doc
aliine Posté(e) le 19 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2009 ah oui jaurais bien besoin de ton aide si sa ne te dérange pa? merci
Borzillo Victoria Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2011 je pourrais avoir ta disertation stp ? je voudrais al comparer avec la mienne . Merci beaucoup
E-Bahut moîravita Posté(e) le 20 octobre 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 octobre 2011 C'est vraiment sympa d'avoir des étudiants qui s'impliquent et sont solidaires : une petite remarque cependant : je suis prête à corriger, si besoin en est, l'orthographe de vos dissertations ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.