Mathilde123456 Posté(e) le 8 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2014 Salut , j'ai un probléme avec ce dm de math mais je comprend rien a cette exo , quelqu'un pourrait m'aider , stp ! je remarque ce qui est marquer au dessus : Un laboratoire produisant un sirop contre la fièvre à destination de nouveaux-nés fournit le protocole médical suivant : Pour une température corporelle dépassant 38.5 ° C , donner 2 cuillères de sirop . Pour une température corporelle comprise entre 37.5°C et 38.5° C , donner 1 cuillère de sirop On considère l'algorithme ci-après . Les questions : 1 Quel est le rôle de cet algorithme ? préciser à quoi correspondent les variable Tet N ? 2 recopier et completer l'algorithme sur votre copie 3 Le cas ou le nouveau né n'a pas de fiévre ( température corporelle inférieur à 37,5 ° C ) est-il prévu dans l'algorithme ? On pourra justifier la réponse en testant l'algorithme avec le nombre 37 en entrée )
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 8 novembre 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 novembre 2014 Les questions : 1 Quel est le rôle de cet algorithme ? préciser à quoi correspondent les variable Tet N ? ——————— Fournit le nombre N de cuillérées ——————— 2 recopier et completer l'algorithme sur votre copie —————— Si (T>38.5 Alors 2->T Sinon Si (T≥37.5) Alors 1->T Fin de Si Fin de Si —————— 3 Le cas ou le nouveau né n'a pas de fiévre ( température corporelle inférieur à 37,5 ° C ) est-il prévu dans l'algorithme ? ——————— oui par l’initialisation T ->0 ———————
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.