Alex-Sab Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2014 Salut salut, je viens vous demander de l'aide car ma copine est en difficulté à ce sujet, elle voudrait quelques idées et si son plan convient-il: a) le rêve considéré comme annonçant l'avenir et pouvant inspirée la conduite de quelqu'un b) les rêves préserve notre équilibre physique et psychique c) le rêve dans ses rapports avec les agents extérieurs, les sensations je vous tient au courant de son avancement et merci d'avance pour votre aide si vous avez des infos ps: elle doit rendre son devoir mercredi en sachant qu'elle a eu 2 autres dm a faire aussi et lui reste celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut moîravita Posté(e) le 5 octobre 2014 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2014 Ta copine devrait poster sa propre difficulté avec les questions qui lui sont données . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-Sab Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2014 C'est une dissertation, la question c'est le tire du sujet "le rêve est-il un phénomène naturel" Elle doit s'aider d'internet et d'un livre qu'elle a eu Je lui ai déjà donner quelque idées aussi, pour ma part c'est bien un phénomène naturel vu que tout le monde peut rêver, c'est quelque chose d'inné, qu'on a dès notre naissance je suppose après c'est a elle de développer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut moîravita Posté(e) le 6 octobre 2014 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2014 Quel est le livre qu'elle a lu ? Oui, le rêve est un phénomène naturel, puisque le foetus, les animaux rêvent . Il intervient dans l'équilibre psychique et dans une période déterminée du sommeil . Quant aux rêves prémonitoires, c'est du domaine du paranormal sans doute . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-Sab Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2014 Elle se rappel plus du titre, elle l'a pas en possession la, et puis elle m'a dit qu'elle avait fini, elle a réussi a faire 60 lignes et qu'elle a parler aussi de l'équilibre psychique et des réves prémonitoires par contre elle pas a parler des animaux ^^ Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.