Valentin-59 Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2014 Bonjours je doit présenter 5 Poème engager pour demain j'ai besoin d'aide car je ne trouve pas merci
E-Bahut moîravita Posté(e) le 1 octobre 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 octobre 2014 1. Le déserteur , de Boris Vian 2. Ma négritude , de Aimé Césaire 3 "J'écris dans un pays dévasté par la peste " de Louis Aragon 4. Les dents serrées " , de Pierre Emanuel 5. "Le chant des résistants " de Joseph Kessel Tu trouveras les textes sur le net . Il en existe bien d'autres .
Valentin-59 Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 Tu en a pas des plus court car je doit les recopier
E-Bahut moîravita Posté(e) le 2 octobre 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 Tu ne peux pas les imprimer à partir du net ? Il y a encore : A Gabriel Péri , de Paul Eluard ("Un homme est mort, qui n'avait pour défense //Que ses bras ouverts à la vie…" Balade de celui qui chanta dans les supplices , de Louis Aragon ("Et s'il était à refaire, je referais ce chemin/ une voix monte des fers ….)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.