Aller au contenu

Urgent Devoir Physique Chimie Besoin Aide


Team_Kenza

Messages recommandés

Bonjour G un probleme pour un exercice noter et il faut que je le fasse obligatoirement pour demain. Le probleme C que G rien compris. Aider moii svp pask sinon je C pas comment faire. Mercii beaucoup pour les personnes qui m'aide j'en serai reconnaisante.

1. Rappelez la definition de la trajectoire d un point ?

2. Enzo est sur une portion de route droite et plane. Quelle est la trajectoire d un point situé sur le cadre de son velo par rapport a al route ?

3. Quelle est la trajectoire de la valve d une des roues par rapport au cadre du vélo ?

voilla mercii d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour G un probleme pour un exercice noter et il faut que je le fasse obligatoirement pour demain. Le probleme C que G rien compris. Aider moii svp pask sinon je C pas comment faire. Mercii beaucoup pour les personnes qui m'aide j'en serai reconnaisante.

1. Rappelez la definition de la trajectoire d un point ?

2. Enzo est sur une portion de route droite et plane. Quelle est la trajectoire d un point situé sur le cadre de son velo par rapport a al route ?

le point situé sur le cadre de son velo étant à une distance constante de la route sa trajectoire est rectiligne

3. Quelle est la trajectoire de la valve d une des roues par rapport au cadre du vélo ?

la valve étant animée d'un mouvement de rotation autour du moyeux de la roue fixe par rapport au cadre décrit une trajectoire circulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering