Jymmy Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 Salut a tous c'est Jymmy comment aller vous les amis ?! J'aurais besoin d'aide pour une rédaction qui est a rendre pour demain sa fait 1 semaine que je suis dessus mais je suis toujours hors sujet. Voici les consigne : Vous rédigerez un texte polémique (lettre,article,affiche) dans lequel vous vous opposer a un projet de construction (édifice,bâtiment,monument) près de cher vous. Vous veillerez a utiliser un langage correct et vous insérez 4 figure de style différentes que vous soulignerez et que vous nommerez (20-25 ligne suffise) Voila j'espère avoir un réponse très vite que je puisse terminer mon devoir rapidement afin de rendre visite a mon grand-père qui est actuellement a l’hôpital. Par avance merci. jymmy
E-Bahut moîravita Posté(e) le 17 septembre 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 Tu peux poster ton travail incomplet sur mon MP et on en discute. Sache cependant que tu as peu de chance pour que quelqu'un te livre un devoir tout prêt !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.