tomili Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 un ouvrage autobiographique ne peut être littéraire. Il faut créer, inventer pour faire de la littérature que pensez vous de cette affirmation, vous donnerez une réponse argumentée par les diverses oueuvres lues
E-Bahut moîravita Posté(e) le 15 septembre 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 Quelles sont les oeuvres que tu as lues ?
tomili Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 Bonjour, Je n'ai lu aucune oeuvre qui pourrait m'aider pour ce sujet merci pour votre aide
E-Bahut moîravita Posté(e) le 17 septembre 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 As-tu lu des autobiographies ? (récit de sa propre vie : "Le Journal d'Anne Frank", par exemple ? Lesquelles ? Pour t'aider, Philippe Lejeune a écrit des ouvrages sur les récits de vie . Tu tapes ces termes sur ton moteur de recherche et on en reparle .
E-Bahut moîravita Posté(e) le 19 septembre 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 septembre 2014 Tu as lu mon envoi en MP ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.