kakiou Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 juin 2014 /applications/core/interface/file/attachment.php?id=17842">Français.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=17842">Français.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=17842">Français.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=17842">Français.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=17842">Français.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=17842">Français.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=17842">Français.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=17842">Français.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=17842">Français.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=17842">Français.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=17842">Français.pdf Français.pdf
E-Bahut moîravita Posté(e) le 6 juin 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 juin 2014 Tu n'espères quand même pas que l'on va faire ce devoir à ta place . Prouve que tu as cherché, travaillé, donne des propositions de réponses .
kakiou Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2014 Je veut pas qu'on me le fasse mais qu'on m'aider sa arrive a tout le monde non!!!!!!!!!
Buldo Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Posté(e) le 8 juin 2014 Bonjour, Pour information, la ponctuation a un sens, et celle que tu utilises me paraît excessivement agressive. Merci d'employer un ton plus adapté (au moins poli) quand tu demandes de l'aide à celles et ceux qui t'aident bénévolement. Pour information également, quelques corrections : Je veux pas qu'on me le fasse, mais qu'on m'aide. Ça arrive à tout le monde, non ? As-tu lu la réponse ? Prouve que tu as cherché, travaillé, donne des propositions de réponses .
kakiou Posté(e) le 8 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2014 Ce n'est pas dans le sens agréssive que j'ai mis ces ponctuations, c'est que ces que j'ai vraiment du mal à faire se devoir, j'ai même demander de l'aide à ma famille et ils ont pas plus réussi que moi donc je sais plus quoi faire, j'ai trouver les réponse que aux trois questions du 1 au tout début du devoir, et je chercher, car actuellement ou je vous parle je suis entrain d'essayer de le faire et je bloque. Niveau orthographe je sais que je suis pas super don désolé pour les fautes. Mes problèmes sont que, comme je suis inscris au cned depuis le mois de mars, j'ai 8 séquence à rattraper et je dois rendre avant le 20 juin, donc j'ai tellement de stresse, que j'y arrive pas, je sort même plus de chez moi car je fait que de bosser, j'ai même plus de vie et on aproche du 20 juin et j'ai encore une séquence à faire donc je craque ces pour ça que je demande de l'aide.
Buldo Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Posté(e) le 8 juin 2014 Bonjour, Pour l'exercice 2 : tu trouveras des réponses ici http://sosgrammaire.voila.net/adjepatt.html. Après avoir lu la page, dis-moi ce que tu en as compris. Pour l'exercice 3 : à quoi te font penser les deux termes "enchanteresses" et "charmes" ? Sais-tu ce qu'est un "champ lexical" ? (Si non, cherche dans tes cours, ou sur internet). Pour l'exercice 4 : que vois-tu dans ces phrases de particulier ? Bon courage, Buldo
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.