Solene81 Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Posté(e) le 30 mai 2014 Bonjour, Voilà je fais ce sujet parce que j'ai une fiche à complété en biologie et après avoir longuement lus le sujet je n'arrive pas à complété et je n'ai pas compris pour le tableau donc si quelqu'un pourrai m'aider se serai génial. Merci aux personnes qui prendront le temps de me lire et de m'aider. Bonne journée à tous.
Solene81 Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2014 Je pense mettre tromper dans le lieu de production je crois que le lieu de production est dans les glandes corticosurrénales
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 30 mai 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 mai 2014 Pour les questions voilà ce que j’aurais répondu … —————— L'aldostérone est une hormone minéralocorticoïde sécrétée par les glandes surrénales,. Glandes paires situées dans la loge surrénale au pôle supérieur des reins (d’où leur nom). Elles ont une forme de pyramide aplatie La diminution de la concentration en ion Na^(+) déclenche une secrétion d’aldostérone ——————— Pour la suite tu devrais trouver ton bonheur dans ce document récupéré sur Internet. Désolé de ne pouvoir t’aider plus mais je ne connais pas grand chose en biologie /applications/core/interface/file/attachment.php?id=17812">doc.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=17812">doc.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=17812">doc.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=17812">doc.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=17812">doc.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=17812">doc.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=17812">doc.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=17812">doc.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=17812">doc.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=17812">doc.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=17812">doc.pdf doc.pdf
Solene81 Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2014 Merci beaucoup pour ton aide
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.