Aller au contenu

Expression Écrite

kakiou

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjours,je doit écrire un expression écrite mais j'ai du mal.

Bonjours,je doit écrire un expression écrite mais j'ai du mal a faire ce travaille pouver vous m'aider sil-vous plait.

Raconte une journée de la vie studieuse que mène Lucien:il travaille dans les bibliothèques,se promène dans Paris en réfléchissant a sa nouvelle vie. Un soir,il raconte,chez Flicoteaux(le restaurateur),un jeune journaliste auquel il expose rapidement ses ambitions littéraires et demandera quelques conseils.

Ecrit un texte en 20lignes,cherche tes idée en mobilisant tes connaissances du héros et de ta situation.

Voici les consignes à respacter:

1:Racontre une journée de la vie studieuse de Lucien:ses heures de travail à la bibliothèque,sa promenade dans Paris,et sa rencontre chez Flicoteaux,avec un jeune journaliste.

2:Rapporte les impression et les sentiments de Lucien sur sa nouvelle vie à Paris.

3:Retranscrit les paroles des deux personnages en utilisant les discourt direct et le discourts indirect.

4:Emploie une métaphore pour désigné Paris.

5:Construits deux proposition subordonnées circonstancielles de temps que tu soulignera.

6:Fait attention à la correction de la langue ainsi qu'à l'ortographe.Conjugue les verbes du récit à l'imparfait et au passée simple.Vérifie que tous tes verbes et les grouges nominaux sont bien accordés.Le texte,bien ponstué,organisé en paragraphe,comporte une vingtaines de lignes.

Voila il me demande tout ça est j'ai pas du tout d'idée pouver vous m'aider sil-vous plait.Merci d'avance.

• E-Bahut
Posté(e)

Il semble que les idées te soient suggérées dans le sujet .

Tu commences et on t'aide . Personne ne peut se substituer à ton écriture, qui est personnelle , et n'importe quel professeur s'en apercevrait .

Courage pour ce Lucien de Rubenpré .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering