BakinkaMiss Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Posté(e) le 4 mai 2014 Bonjour à tous, j'avais trois exercices à faire j'en ai réussi qu'un seul. Ces deux là que j'ai joints je ne les arrive pas . L'exercice 11 ainsi que l'exercice 18. J'y ai réfléchi et tenté pendant des heures mais je n'arrive vraiment pas. J'espère vraiment que quelqu'un pourra faire quelque chose pour moi. Je vous en supplie ! Merci beaucoup à celui ou celle qui pourra m'aider <3
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 5 mai 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 mai 2014 11a——————— Faux 14Si=(K)^2(L)^8(M)^4 11b——————— Faux 12Mg=(K)^2(L)^8(M)^2 11c——————— Faux il forme Be^(2+) qui a la structure électronique de He 11d——————— Vrai 18——————— Kalurie recherche de l’ion potassium K^(+) Calcurie recherche de l’ion calcium Ca^(2+) hyperkalurie (excès de potassium 5.5 g/L > à 4 g/l (valeur normale) hypo calciurie défaut de calcium 100 mg /L < à 120 mg/L
BakinkaMiss Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2014 Merci beaucoup Je ne sais comment remercier autrement
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.