Hazaal08 Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Posté(e) le 23 mars 2014 C'est pour demain. Si les photos ne sont pas assez visible dites le moi. Il faut s'inspirer de la poésie "Courage" pour faire la poésie. Merci d'avance.
E-Bahut moîravita Posté(e) le 23 mars 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 mars 2014 Tu n'as pas une petite idée ? Quelle ville ? (je pense à la Syrie) , ou alors il faut retourner dans le passé … Comment t'aider ?
E-Bahut moîravita Posté(e) le 23 mars 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 mars 2014 Bon . Alors , puisque c'est d'actualité , je pense à la guerre des 14-18 (les tranchées) . La boue t'ensevelit, Le feu des obus troue ton lambeau de ciel , Tu t'extrais des tranchées, tu cours sur le champ de bataille ,` Lourd de tes armes imposées , de ton chagrin et de tes larmes, de ce fouillis d'équipements, de cartouches et de mitrailles, comme cimetière ambulant, Courage , Voici ton enfer honorable, Tombeau béant Voici comme fosse commune Le grand honneur du combattant, Courage , L'humanité est près de toi, Et comme un rat d'infortune , tu attends... Courage, l'absurde carnage, l'odeur mortifère, les fossés sanglants , les torpilles, les grenades, Courage, Les obus , et les morts, les morts , Sous un volcan qui crève , Courage ... Au secours, on nous assassine , Courage! On va vaincre, c'est certain , Courage Comment t'appelais-tu ? Voilà . je me laisse aller à l'écriture poétique . Fais-en ce que tu veux .(Et dorénavant, poste en MP )
Hazaal08 Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2014 On peut avanté. Merci bcp, ça m'a vraiment aidé. Je n'avais pas du tout d'idée
E-Bahut moîravita Posté(e) le 24 mars 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 mars 2014 C'est sympa de remercier . J'espère que ta note sera bonne . A bientôt .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.