Mathilde56 Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Posté(e) le 17 mars 2014 Bonjour, Je doit faire une rédaction pour demain qui n'est pas très difficile mais, je n'est pas du tout d'idée de plus j'ai toujours des notes en dessous de la moyenne en rédaction j'aimerais que vous m'aidez à trouvez des idées peut importe si c'est vrai de toute façon la prof ne pourra pas vérifie Je ne sais pas par quoi commencé aidez moi s'il vous plait !! le sujet est: " Il vous est aussi arrivé d'être déçu(e) et frustré(e) par une interdiction. Relatez rapidement les faits et transposez les pensées que vous avez alors eues au discourt indirecte libre en utilisant une palette de' sentiments allant du désespoir à la révolte. "
E-Bahut moîravita Posté(e) le 19 mars 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 mars 2014 Il s'agit d'un sujet qui fait appel à tes expériences personnelles auxquelles nous ne pouvons nous substituer . Tu dois bien avoir vécu un interdit qui t'a frustrée, révoltée , on a bien dû dans ta vie te priver d'une sortie, d'un cadeau, de vacances, que sais-je ? Quels sentiments as-tu alors éprouvés ? tristesse, révolte devant une injustice, colère … ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.