noemouuche Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Posté(e) le 19 février 2014 Je dois faire une lettre en français en cours (pour vendredi) qui répond à une fille qui est folle amoureuse du personnage que je dois faire et je dois créer un personnage plutôt sensible ou insensible; amoureux ou pas.... Idée? Merci qui répond a cette lettre: http://clicnet.swarthmore.edu/litterature/classique/guilleragues/portugaises.1.html
E-Bahut moîravita Posté(e) le 20 février 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 février 2014 Tu commences ? ici, personne ne fera le devoir à ta place , mais on t'aidera si tu postes tes idées .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.