zainebh Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Posté(e) le 15 février 2014 Aidez moi s'ils vous plait à terminer ma nouvelle, je dois écrire une nouvelle réaliste à chute inattendue pour lundi , et je me suis trouvé en train de l'écrire avant de penser à une chute! aidez moi à en trouver une svp, ça parle d'une mère qui protège sa fille pendant le deuxième guerre mondiale dans un village, voici les dernières lignes que j'ai écrit: " Elles continuèrent à courir le long de la route à moitié détruite qui conduisait à la sortie du village, avec les explosifs qui n’arrêtaient pas de tomber de plus en plus quand elles s’approchent de la sortie du village. La mère s’arrêta à la sortie pour se soulager, elle ne pouvait plus marcher. Elle observa de lointain les autres maisons presque toutes détruites, le peu de survivants affolés qui prennent ce qu’ils leur restent et marchent portant leurs pauvres affaires sur leurs dos, certains épuisés qui s’arrêtent et acceptent leur mort, les personnes âgées ne supportent plus et les enfants pleurent… la mère n’arrivait même plus à imaginer comment était son village avant. " Cela est urgent et sérieux, aidez moi svp! et merci d'avance!
E-Bahut moîravita Posté(e) le 15 février 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 février 2014 .... Il faut rectifier l'emploi des temps du passé : je veux bien t'y aider . Pour la chute , j'écrirais ... C'est alors que leurs oreilles furent écorchées par une voix brutale ,comme venue d'outre-tombe ,( transmise par haut - parleur),qui hurla le mot : "Coupez!" (il s'agissait donc d'un film)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.