Aller au contenu

Écriture D'invention

kumaranvisu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour voici l'énoncé: Un soir de saint-valentin, valentin invite valentine à assister à une représentation de la pièce on ne badine pas avec l'amour; Ils ne sont pas d'accord sur l'intéret de cette pièce.

Vous écrirez une scène de théatre dans laquelle vous mettez en scène leur discussion.

Merci à ceux qui m'aide en avance car c urgent.

• E-Bahut
Posté(e)

Tu as lu, ou vu "On ne badine pas avec l'amour " ? Quel en est le thème principal ? A quelle conclusion le spectateur est-il amené ? Qu'a voulu prouver Musset ?

Commence donc ton travail et on pourra t'aider .

Posté(e)

cela dénonce le mensonge de l'amour divin

voici le rsumé: Perdican et Camille étaient promis l'un à l'autre mais ... après les études à Paris ou l'éducation dans un couvent, ils ont changé ... et ne sautent pas dans les bras l'un de l'autre en dépit de leurs sentiments. Va commencer une sorte de jeu de l'amour dont Rosette sera la victime. Pour séduire Camille, Perdican va feindre d'aimer Rosette qui se prend au jeu ... et meurt. Perdican et Camille seront à jamais séparés

• E-Bahut
Posté(e)

Je connais le résumé, et j'ai vu la pièce, évidemment: je te demande de commencer ton travail , et j'espérais que mes questions pouvaient te suggérer quelques répliques .

Courage .

Posté(e)

j'ai commencé et je suis à :de toute facon c'est de la faute des garcons tout le temps....dés qu'on fait une betiise vous nous paasez un savon

(valentin à valentine)

et après je ne ssais pas quoi dire

Posté(e)
voilà ou je suis: (c'est valentin qui parle ce n'est pas la première réplique c'est la quatrième réplique de valentin)
De toute façon,c'est toujours de la faute des garçons,vous avez demander l'égalité des sexes mais c'est toujours à nous de faire des efforts :de vous payer le resto,les fleurs,les bijoux... et dès que nous faisons un pas de travers vous nous passez un savon.
Aidez moi s'il vous plait il faut que je rende ma rédaction lundi, je ne sais pas quoi écricre après pour la réplique de valentine. merci en avance à ceux qui m'aideront.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering