canalj51 Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2014 Bonjour, j'ai une panne d'imagination ! Sa fait plusieurs fois que je commence et efface après car je trouve sa nul ! Je dois faire 2 paragraphe écrit a la façon du romanstime a partir d'une photo d'une rue de ma ville ! Mais je manque vraiment d'inspiration... Si quelqu'un a une idée d'invention, je suis preneuse ! Ps : a rendre pour Mercredi 22 Janvier...!
E-Bahut Mamy Posté(e) le 20 janvier 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 janvier 2014 Décris ta rue, comme si c'était une personne à qui tu es très attaché, montre les aspects positifs, les souvenirs , ta tendrese ... Bonne journée
canalj51 Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2014 Décris ta rue, comme si c'était une personne à qui tu es très attaché, montre les aspects positifs, les souvenirs , ta tendrese ... Bonne journée
E-Bahut moîravita Posté(e) le 21 janvier 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 janvier 2014 Un homme assis sur un banc , un enfant qui fredonne une chanson, des amoureux qui s'embrassent sous un porche ...un jeune homme qui aide une vieille femme à traverser... Utilise le vocabulaire des sens : vue (couleurs), ouïe( chansons , bruits, orgue de barbarie, vol des pigeons, jappement d'un chien ), toucher (souffle du vent),odorat (parfums : pain chaud, fleurs , sillage d'une passante), etc .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.