JustineRbt Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2014 A= P(Nn∩C) B= P(Nn∩Cbarre) mais ça je le savais puisque je l'ai noté sur ma feuille je pensais que vous me demandiez autre chose
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 4 janvier 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 janvier 2014 A= P(Nn∩C) B= P(Nn∩Cbarre) mais ça je le savais puisque je l'ai noté sur ma feuille je pensais que vous me demandiez autre chose
JustineRbt Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2014 Les cours du CNED en maths sont incompréhensible j'ai en effet trouver des cours sur internet, mais je comprends pas vraiment là je suis complètement perdue alors que j'ai réussi a faire tout mon devoir sauf cette question..
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 4 janvier 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 janvier 2014 A= P(Nn∩C) quand tu écris ça, tu me dis que {p;p;p;p;p;p;p} = 0,23 par exemple, ça ne veut rien dire car les choux ne sont pas égales à des carottes. En clair, ce n'est pas parce que 1 kg = 1 kg que ce sont les même s objets qui pèsent 1 kg.
JustineRbt Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2014 Bon je crois que je suis vraiment perdue je pense qu'on pourra m'expliquer 100 fois je comprends pas du tout ^^ je vais laisser cette question je verrai bien ce qu'il y aura sur le corrigé de ma copie ^^ merci quand même pour votre aide
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 4 janvier 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 janvier 2014 Ce n'est pas comme ça que tu progresseras. Edit : j'en ai profité pour corriger les fautes d'orthographe^^.
JustineRbt Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2014 Je veux bien progresser c'est pas le problème, de toute façon je ne mets pas des choses que je n'ai pas comprise dans mon devoir je veux simplement qu'on m'explique!
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 4 janvier 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 janvier 2014 Je veux bien progresser c'est pas le problème, de toute façon je ne mets pas des choses que je n'ai pas comprise dans mon devoir je veux simplement qu'on m'explique!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.