paulinounette Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2013 Bonjour, en français, pour les vacances je doit faire un portrait chinois sur le livre "Pierre et Jean" de Maupassant. Et le professeur demande de justifier notre choix en s’appuyant sur le texte je suis en manque d'idée. 1-Si le livre serait un paysage sa serait... 2-Si le livre était une couleur sa serait... 3-Si le livre était une musique sa serait... 4-Si le livre était un animal sa serait... 5-Si le livre était une personnalité sa serait... 6-Si le livre était un film sa serait... 7-Si le livre était une recette de cuisine sa serait... 8-Si le livre était un pays sa serait... 9-Si le livre était un héros de fiction sa serait... 10-Si le livre était une humeur sa serait... Merci d'avance
E-Bahut moîravita Posté(e) le 31 décembre 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 31 décembre 2013 A toi de commencer : on t'aidera par la suite .
paulinounette Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2014 A toi de commencer : on t'aidera par la suite .
Cillianouuuuu Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2014 Mdrrr Paulinouuu je t'ai trouvé :p
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.