Marioon Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2013 Bonjour j'ai un gros soucis voilà maintenant 3 jours que je bloque sur une section de cube car malheureusement pour moi j'ai de grosse difficulté a voir dans l espace Voilà ce que j'ai réussi a faire ... Très pitoyables Pouvez vous m aider s'il vous plait .. Car j'ai vraiment de très grosses difficultés .. J'ai justifié de façon succincte Mais je n'arrive pas maintenant a faire les autres coupes car je suis bloqué avec le plan bcg je ne vois pas ce que je peux faire or si je sais ça après je justifie encore avec les droites qui coupent et plan parallèle donc droite d'intersection parallèles Merci vraiment par avance ... Marion
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 3 décembre 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 décembre 2013 Il faut utiliser les droites de coupe dans le différences faces du cube (prolonger les arrêtes du cube)
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 4 décembre 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 décembre 2013 Les droites de coupe des faces opposées sont //
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.