Maady Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2013 Bonsoir à tous, Je rencontre un problème à la question A) 1. de mon dm ou du moins je ne suis pas sûre de mon résultat qui est f'(x)=2x+(2/x) puis je pensais faire un tableau de signe après, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 1 décembre 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 décembre 2013 STP, mets la pièce jointe dans le bon sens. Si tu veux de l'aide, fais un peu attention à ce que tu postes.
Maady Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2013 Je fais attention à ce que je poste contrairement à ce que vous dites. En l'envoyant elle apparaissait comme étant dans le bon sens. Je vais essayer de la reposter.
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 1 décembre 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 décembre 2013 Tu te passeras de mon aide pour ce sujet, au demeurant intéressant.
Maady Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2013 Cela m'importe peu que vous le trouviez intéressant ou non. On se demande vraiment si vous êtes là pour aider des élèves en difficultés ou chercher la petite bête là ou elle ne s'y trouve pas. Sur ce, bonne soirée.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.