lakdaramel Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2013 Bonjour j'ai vraimment besoin d'aide pour cette aprés midi s'il vous plait le texte est jean cocteau le rappel a l'ordre et le second texte est francis ponge le parti pris des choses et enfin le troisiéme texte est jacques réda la bicyclette Je dois répondre a ces questions: Quelle conception de la poésie Cocteau propose t il dans son rappel a l'ordre? En quoi les poémes de ponge et réda correspndent ils a cette conception?Justifier votre réponse par des élements précis tirés des textes du corpus? SIl vous plait ces pour cette aprés midi j'ai besoin d'aide c'est noté
E-Bahut moîravita Posté(e) le 22 novembre 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 novembre 2013 Si tu tapes ces poèmes sur le net, une foule de réponses te sont proposées . Courage . Si cela ne te convient pas , on en discute ce soir .
lakdaramel Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2013 Oui mais je sais pas tro quoi mettre
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.