Aller au contenu

Devoir À La Maison (Fonctions)


ClaRavioli

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir !

Pour demain j'ai un devoir, et moi je n'arrive pas à réprésenter graphiquement f(x) sur un certain intervalle (point 2) et aussi sur le point 5 comment tracer la fonction g(x)?

Merci beaucoup à celui qui peut m'aider rapidement ! :D

(Désolée pour l'ombre :) )

post-65736-0-53680600-1384878950_thumb.j

post-65736-0-53680600-1384878950_thumb.j

post-65736-0-53680600-1384878950_thumb.j

post-65736-0-53680600-1384878950_thumb.j

post-65736-0-53680600-1384878950_thumb.j

post-65736-0-53680600-1384878950_thumb.j

post-65736-0-53680600-1384878950_thumb.j

post-65736-0-53680600-1384878950_thumb.j

post-65736-0-53680600-1384878950_thumb.j

post-65736-0-53680600-1384878950_thumb.j

post-65736-0-53680600-1384878950_thumb.j

post-65736-0-53680600-1384878950_thumb.j

  • E-Bahut
Posté(e)

Pour démarrer :

1 f(x)=(10x+3)/(x+1)=(10x+10-7)(x+1)=(10x+10)/(x+1)-7/(x+1)=10-7/(x+1)

À toi de travailler et d'expliquer ce que tu fais ou ce qui te bloque.

Posté(e)

Oui j'ai oublié de préciser que j'avais déjà trouvé ça! Et que les asymptotes sont donc m=10 et -p=-1 Mais je sais aussi tracer le nouveau centre d'hyperbole mais pas la tracer !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering