ClaRavioli Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2013 Bonsoir ! Pour demain j'ai un devoir, et moi je n'arrive pas à réprésenter graphiquement f(x) sur un certain intervalle (point 2) et aussi sur le point 5 comment tracer la fonction g(x)? Merci beaucoup à celui qui peut m'aider rapidement ! (Désolée pour l'ombre )
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 19 novembre 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 novembre 2013 Pour démarrer : 1 f(x)=(10x+3)/(x+1)=(10x+10-7)(x+1)=(10x+10)/(x+1)-7/(x+1)=10-7/(x+1) À toi de travailler et d'expliquer ce que tu fais ou ce qui te bloque.
ClaRavioli Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2013 Oui j'ai oublié de préciser que j'avais déjà trouvé ça! Et que les asymptotes sont donc m=10 et -p=-1 Mais je sais aussi tracer le nouveau centre d'hyperbole mais pas la tracer !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.