Aller au contenu

Dm 4Ème

shanadu78

Messages recommandés

Posté(e)

Dacor mais je pense qu'on a pas encore répondu a cette question : Comment peut-on matérialiser son tracé uniquement avec un double décimètre ?

Comme ca je pourrai faire une rédaction afin que vous me corrigiez .

• E-Bahut
Posté(e)

Dacor mais je pense qu'on a pas encore répondu a cette question : Comment peut-on matérialiser son tracé uniquement avec un double décimètre ?

Comme ca je pourrai faire une rédaction afin que vous me corrigiez .

Posté(e)

Que voulez vous dire par : En clair, toi, comment ferais tu pour faire la figure ? et pour la rédaction je pense utilise rles 3 théorème pour bien justifier .

Posté(e)

Re Bonjour ou Bonsoir fin je pense plutôt au Bonjour le Bonsoir plus tard , Donc depuis tout à l'heure j'ai réfléchie à ma rédaction , mais cette question m'intrigue : Comment peut-il matérialiser son tracé uniquement avec un double décimètre ?

• E-Bahut
Posté(e)

Re Bonjour ou Bonsoir fin je pense plutôt au Bonjour le Bonsoir plus tard , Donc depuis tout à l'heure j'ai réfléchie à ma rédaction , mais cette question m'intrigue : Comment peut-il matérialiser son tracé uniquement avec un double décimètre ?

Posté(e)

C'est bon j'ai enfin tous compris voilà ma rédaction :

Pour réaliser son tracer avec un double décimètre il suffit de prendre la moitie de chaque mesure pour ce on utilise ce théorème :

: Dans un triangle, si une droite passe par les milieux de deux côtés alors cette droite est parallèle au troisième côté.

• E-Bahut
Posté(e)

C'est bon j'ai enfin tous compris voilà ma rédaction :

Pour réaliser son tracer avec un double décimètre il suffit de prendre la moitie de chaque mesure (quelle mesure ? Car tu n'en n'as qu'une seule à chercher. On parle plutôt du milieu d'un segment) pour ce on utilise ce théorème (Quel théorème ?) :

: Dans un triangle, si une droite passe par les milieux de deux côtés alors cette droite est parallèle au troisième côté.

Pas fini, applique le théorème à la figure. Ne reste pas dans le général.

Posté(e)

Bonsoir , je suis mille fois désoler mes j'ai eu beaucoup d'urgence il faut que je finisse ce devoirs rapidement . j'ai lu le dernier commentaire donc enfaite je refais ma rédaction et je publie .

Une question comme ça si tu veux bien répondre j'ai 3 contrôle a réviser je dois tous mémoriser a tu des astuces s'il te plait ?

• E-Bahut
Posté(e)

Bonsoir Shana,

Pour une méthode apprentissage, je ne te serai pas très utile. J'apprends peu et je raisonne énormément. Mais cette méthode ne vient que par la pratique et en vieillissant :)

J'attends tes réponses.

Posté(e)

Je complète ce que tu me demande en rouge : il faut qu'on prenne le milieu du segment [bC] . on utilise un théorème de milieux . On sait que m est le milieux du segment [bA] il suffit de diviser CA sa nous donne 6cm et tant donner que MN (n milieu de BC ) est parallèle a [CA] : théorème qui confirme que le milieu de CA est bien Z . dans un triangle si une droite joint le mil lieu deux de coter et qu'elle parallèle aux troisième coter alors elle mesure la moitié du 3eme coter . voilà si tu peux corriger et reformuler cette rédaction sa serai gentille .

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour (la politesse !),

Le français est trop bancale. Tu as tapé cela depuis un téléphone ?

Je complète ce que tu me demande en rouge : il faut qu'on prenne le milieu N du segment [bC] . on utilise un théorème de milieux . On sait que M est le milieux du segment [bA] il suffit de diviser CA sa nous donne 6cm et tant donner que MN n milieu de BC ) est parallèle a [CA] : D'après le théorème qui confirme que (MN) // (BC) . dans un triangle si une droite joint le mil lieu deux de coter et qu'elle parallèle aux troisième coter alors elle mesure la moitié du 3eme coter . voilà si tu peux corriger et reformuler cette rédaction sa serai gentille .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering