E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 24 octobre 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 octobre 2013 Etot = Em + ep + ep ?
Invité Gizem Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2013 J'vois pas vraiment le sens de votre question enfaite. Je viens de dire les deux formules de conservation que j'avais dans mon cours, j'en ai pas d'autres
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 24 octobre 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 octobre 2013 J'vois pas vraiment le sens de votre question enfaite. Je viens de dire les deux formules de conservation que j'avais dans mon cours, j'en ai pas d'autres
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 24 octobre 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 octobre 2013 C'est quoi l'énergie apportée ? C'est quoi l'énergie reçue ?
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 24 octobre 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 octobre 2013 C'est quoi l'énergie apportée ? C'est quoi l'énergie reçue ? Et le premier principe te dit que pour un système fermé, l'énergie apportée est égale à l'énergie reçue.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.