ness94 Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2013 Bonjour tout le monde , j'ai un petit soucis , je vous explique l'intitulé du problème. Pour se rendre chez une amie,Madame H , doit prendre le train avec une correspondance à la gare de Macon ; le trajet jusqu'à Macon dure 2 heures 29 minutes ; elle attend sa correspondance pendant 34 minutes , puis reprend le train pendant 1 heure 49 minutes. Indiquez le temps total que met Madame H pour se rendre chez son amie. Je me demande si il faut additionner les 1 heure 49 + les 34 minutes et après + 2 heures 29 ou faire autre chose ? Merci
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 4 octobre 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 octobre 2013 Bonjour tout le monde , j'ai un petit soucis , je vous explique l'intitulé du problème. Pour se rendre chez une amie,Madame H , doit prendre le train avec une correspondance à la gare de Macon ; le trajet jusqu'à Macon dure 2 heures 29 minutes ; elle attend sa correspondance pendant 34 minutes , puis reprend le train pendant 1 heure 49 minutes. Indiquez le temps total que met Madame H pour se rendre chez son amie. Je me demande si il faut additionner les 1 heure 49 + les 34 minutes et après + 2 heures 29 ou faire autre chose ? Merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.