galaxis11 Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2013 Bonsoir, Cela fait un moment que je suis sur ces 2 exercices et je n'arrive pas à les résoudre car je ne comprend pas pouvez vous m'expliquer pour que je puisse les faire .. Merci pour votre aide. 1) Marine doit mettre à cuire un roti. Elle applique une formule qui lui permet d'estimer la durée de cuisson du roti en fonction de son poids t=45P + 30 t est la durée de cuisson en minutes et P le poids du roti en Kg. Sachant que le roti pèse 1,8kg et que Marine souhaite qu'il soit cuit pour 12h30 à quelle heure doit-elle le mettre au four ? 2) Philippe affirme que lorsque l'on multiplie un nombre x par -1, le résultat est toujours plus petit que x, quel que soit le nombre x. A t-il raison?
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 25 septembre 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 septembre 2013 2) Tu fais deux essais avec x=10 et x=-10. Pour conclure.
galaxis11 Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2013 2) Tu fais deux essais avec x=10 et x=-10. Pour conclure.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.