tlehir-k Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Posté(e) le 9 mai 2013 Bonjour a tous! J'ai un DM de maths Seconde à rendre lundi, je l'ai finit et j'aimerais bien que quelqu'un le corrige Ci joint mon DM avec le sujet en PDF (6 pages) (Désolé pour la qualité j'ai pas pu avoir mieux) Merci /applications/core/interface/file/attachment.php?id=14002">DM maths vecteurs.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=14002">DM maths vecteurs.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=14002">DM maths vecteurs.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=14002">DM maths vecteurs.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=14002">DM maths vecteurs.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=14002">DM maths vecteurs.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=14002">DM maths vecteurs.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=14002">DM maths vecteurs.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=14002">DM maths vecteurs.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=14002">DM maths vecteurs.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=14002">DM maths vecteurs.pdf DM maths vecteurs.pdf
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 9 mai 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 mai 2013 Exo 1 P(x)=-2(2x-5)(x+3) meilleure rédaction! La suite est correcte. Exo 3 Des "vecteurs parallèles" est gravement incorrect, au mieux ils sont colinéaires. La suite est correcte. Exo 4 Correct. Tu sembles avoir bien assimilé les notions importantes sur les vecteurs. Bonne rentrée.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.