Zouhair Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Posté(e) le 6 avril 2013 Excusez moi de vous deranger , j'ai vraiment besoin d'aide sil vous plait je viens d'arriver en france depuis 8 mois , je suis en troisieme et des fois j'ai des difficultés par example la en math , aider moi sur ce excercise je n'y arrive pas , merci beaucoup c'est celui la : Soit f la fonction x |--> -0,05x + 40 1. Construire la raprésentation graphique de f (en prenant 1 cm pour 100 untiés en abscisse et 1 cm pour 10 unités en ordonnée). 2. La fonction f indique la quantité de carburant (en L) contenue dnas le réservoir d'un véhicule en fonction de la distance parcourue (en km) lors d'un déplacement . Soit V le point où la raprésentation graphique de f coupe l'axe des abscisses et P celui où elle coupe l'axe des ordonnées. a.Lire les coordonnées de V et de P. b. à quelle situation concrète correspond chacun des point V et P ? merci vraiment , grazie tante
Zouhair Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2013 Excusez moi de vous deranger , j'ai vraiment besoin d'aide sil vous plait je viens d'arriver en france depuis 8 mois , je suis en troisieme et des fois j'ai des difficultés par example la en math , aider moi sur ce excercise je n'y arrive pas , merci beaucoup c'est celui la : Soit f la fonction x |--> -0,05x + 40 1. Construire la raprésentation graphique de f (en prenant 1 cm pour 100 untiés en abscisse et 1 cm pour 10 unités en ordonnée). 2. La fonction f indique la quantité de carburant (en L) contenue dnas le réservoir d'un véhicule en fonction de la distance parcourue (en km) lors d'un déplacement . Soit V le point où la raprésentation graphique de f coupe l'axe des abscisses et P celui où elle coupe l'axe des ordonnées. a.Lire les coordonnées de V et de P. b. à quelle situation concrète correspond chacun des point V et P ? merci vraiment , grazie tante AIDER MOI S'IL VOUS PLAIT... vraiment j'ai besoin d'aide
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 6 avril 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 avril 2013 1. Construire la raprésentation graphique de f (en prenant 1 cm pour 100 untiés en abscisse et 1 cm pour 10 unités en ordonnée). 2. La fonction f indique la quantité de carburant (en L) contenue dnas le réservoir d'un véhicule en fonction de la distance parcourue (en km) lors d'un déplacement . Soit V le point où la raprésentation graphique de f coupe l'axe des abscisses et P celui où elle coupe l'axe des ordonnées. a.Lire les coordonnées de V et de P. V{800,0} et P{40,0} b. à quelle situation concrète correspond chacun des point V et P ? merci vraiment , grazie tante V= réservoir vide P=réservoir plein
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.