coco88 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 Bonjour je n arrive pas a faire 4 exerice de physique 2nd pouvez vous m aidez svp . Merci d'avance Voici les exercices : ce sont les numero 6/7/10 et 14
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 3 mars 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 Document de trop faible résolution pour être exploitables....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.