Suisse83 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Posté(e) le 2 mars 2013 Alors voilà je suis en second , mon prof de français nous a demandez de faire une écriture d'invention : Écrire une longue lettre poétique pour invitez la personne que vous aimez à partir en voyage avec vous et je dois utilisez : des procédés poétique ,du registre lyrique Mais je n'est aucune imaginations aidez moi svp
E-Bahut moîravita Posté(e) le 2 mars 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 mars 2013 A partir de quelles lectures ce sujet t'est-il imposé ?
Suisse83 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2013 C'est à dire à partir de quelles lecteur , le seul qui va lire est mon professeur de français
E-Bahut moîravita Posté(e) le 2 mars 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 mars 2013 Non, ce n'est pas ce que je demande : tu as dû lire en classe ou à domicile des textes qui exploitent le sujet que l'on t'impose ("Invitation au voyage"" de Baudelaire, par exemple)? Tu peux les noter ?
E-Bahut moîravita Posté(e) le 3 mars 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 Quel livre ? tu peux préciser ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.