7GP77 Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Posté(e) le 1 mars 2013 Bonjour à tous! Ca fait maintenant quelques jours que je travaille sur un Dm à rendre pour le mercredi 6 mars, que je n'arrive pas à terminer.. Les deux dernières questions du sujet me pose problème . J'ai joint le sujet avec ce message. Dans la question n°4, on nous demande de déterminer les deux derniers chiffres de l'écriture décimale de la suite u suivant la parité de n. Qu'est-on censé entendre par "parité de n"? Dans la question n°5, je suis parti dans tous les sens, pour finalement arriver à rien de concluant... Je vous remercie d'avance pour le temps que vous me consacrez... Bonne journée! /applications/core/interface/file/attachment.php?id=13353">Dm n°6 arth pour le 5 mars.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=13353">Dm n°6 arth pour le 5 mars.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=13353">Dm n°6 arth pour le 5 mars.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=13353">Dm n°6 arth pour le 5 mars.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=13353">Dm n°6 arth pour le 5 mars.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=13353">Dm n°6 arth pour le 5 mars.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=13353">Dm n°6 arth pour le 5 mars.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=13353">Dm n°6 arth pour le 5 mars.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=13353">Dm n°6 arth pour le 5 mars.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=13353">Dm n°6 arth pour le 5 mars.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=13353">Dm n°6 arth pour le 5 mars.pdf Dm n°6 arth pour le 5 mars.pdf
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 1 mars 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 mars 2013 "Dans la question n°4, on nous demande de déterminer les deux derniers chiffres de l'écriture décimale de la suite u suivant la parité de n. Qu'est-on censé entendre par "parité de n"?" Simplement : n est pair alors n=2k, k est un entier naturel et les termes u2k se terminent par 14; n est impair alors n=2k+1, k est un entier naturel et les termes u2k+1 se terminent par 64. La suite je te laisse avancer seul.
7GP77 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2013 Merci beaucoup, ça m'a beaucoup aider!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.