mumus Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Posté(e) le 18 février 2013 Bonjour, J'ai un dm à faire. Les deux premiers j'arrive à peut près mais pour le dernier j'ai du mal à comprendre le sens. Merci de votre aide
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 18 février 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 février 2013 En plaçant les pièces jointes comme tu l'as fait, c'est à dire n'importe comment, tu compliques sérieusement la tâche de ceux qui peuvent t'aider. Ce genre de sujet peut facilement être saisi ce qui arrangera tout le monde. Bonne chance.
mumus Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2013 Dsl Quelques questions d'ordre général : 1 Puisque l'intervalle d'estimation tient compte de l'erreur d'échantillonage, la valeur du paramètre se situera toujours dans l'intervalle trouvé. Commenter 2 Pourquoi est-il souhaitable d'avoir un estimation sans biais ? 3 Puisqu'on utilise très rarement l'estimation ponctuelle pour estimer un paramètre, cette estimation n'est que très rarement calculée. Discuter cette affirmation. 4 A quelles conditions peut-on affirmer que la distribution d'échantillonage des moyennes est une distribution normales ou approximativement normale ? Merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.