msgbrr Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Posté(e) le 8 février 2013 Bonjour, J'aurais, s'il vous plaît besoin d'une petite synthèse sur la trigonométrie, car je n'y comprend rien ! C'est niveau 3eme ! Merci pour vos réponse.
Starvol Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Posté(e) le 8 février 2013 Bonjour, je suis en quatrième, et justement j'allais créer un sujet sur la trigonométrie! Je ne comprends pas grand-chose, étant plus passionnée par les langues^^.... Est-ce que quelqu'un pourrait nous expliquer cela clairement s'il-vous-plaît? Et comment savoir lorsque l'on doit multiplier ou diviser par le cosinus pour trouver la longueur d'un segment? Merci beaucoup!
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 8 février 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 février 2013 Pour apprendre la trigonométrie en troisième, le meilleur ouvrage reste ton livre de classe, quelque soit l'éditeur. Le livre n'est pas un poids dans ton sac te faisant plier le dos, mais la référence essentielle pour apprendre le cours, les définitions, les théorèmes et faire des exercices, les exercices corrigés permettant de s'entrainer seul. En cas de difficulté, tu pourras poster les exercices où tu sèches sur ce forum. Tu obtiendras assez rapidement de l'aide, à condition d'être poli, de ne pas utiliser de langage SMS et de rédiger les sujets complètement et si possible tes solutions. Au travail.
msgbrr Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2013 Okai merci je vais essayer ;-)
msgbrr Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2013 Okai merci je vais essayer ;-) Okai merci je vais essayer ;-) Okai merci je vais essayer ;-)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.