Aller au contenu

Des Petits Problèmes


melek

Messages recommandés

Bonjour,

Pourriez-vous m'aider svp ? Pourriez-vous me corriger svp ?

travail à faire :

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=13054">EspaceDeTravail.pdf

ce que j'ai fait :

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=13055">SupportEspaceTravail.pdf

merci d'avance ...

:)

Pourriez-vous me corriger et mettre dans un fichier joint svp ? :)

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=13054">EspaceDeTravail.pdf

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=13055">SupportEspaceTravail.pdf

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=13054">EspaceDeTravail.pdf

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=13055">SupportEspaceTravail.pdf

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=13054">EspaceDeTravail.pdf

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=13055">SupportEspaceTravail.pdf

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=13054">EspaceDeTravail.pdf

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=13055">SupportEspaceTravail.pdf

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=13054">EspaceDeTravail.pdf

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=13055">SupportEspaceTravail.pdf

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=13054">EspaceDeTravail.pdf

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=13055">SupportEspaceTravail.pdf

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=13054">EspaceDeTravail.pdf

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=13055">SupportEspaceTravail.pdf

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=13054">EspaceDeTravail.pdf

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=13055">SupportEspaceTravail.pdf

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=13054">EspaceDeTravail.pdf

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=13055">SupportEspaceTravail.pdf

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=13054">EspaceDeTravail.pdf

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=13055">SupportEspaceTravail.pdf

EspaceDeTravail.pdf

SupportEspaceTravail.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour,

Exercice 2.

Le haut parleur est une périphérique de sortie. Comme l'écran, il reçoit un signal mais il est sonore pour le premier et vidéo pour le second.

Exercice 4.

Tu peux aussi citer les cartes mémoires (SD,miniSD, microSD, MMC, etc..). Les téléphones portables qui possèdent souvent une mémoire flash accessible.

Exercice 8.

Horreur ! Tous les ordinateurs équipés d'un processeur intel n'ont pas un Mac OS. La majorité des ordinateurs sous intel tourne avec Windows. Par contre, la majorité des architectures Power PC tourne sous Mac OS (on peut les faire fonctionner sous Linux mais c'est rare).

Exercice 10.

Tu dois mettre tes documents sur un stockage externe (support amovible ou sur le cloud (serveurs distants)).

Exercice 11.

Tu as raison mais je rajouterai surtout la possible perte de propriété sur tes documents (Ex Facebook propriétaire des images).

C'est non exhaustif mais franchement, ce n'est pas terrible comme enseignement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Salut,

Pas vraiment d'accord pour le processeur, tu as dit qu'il exécuter les programmes et c'est faux.

Le processeur joue de rôle de "calculatrice" entre guillemets, il fait les calculs nécessaires pour exécuter le programme ce n'est pas pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui permet de faire les calculs arithmétiques dans ce cas ? C'est l'UAL qui est dans le processeur....

Je vais être plus général pour le processeur : il interprète et exécute des instructions (et pas des programmes )

Les instructions peuvent être par exemple des additions, des décalages de bits.... etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Dans les processeurs modernes... (d'où ma citation des processus 486).

Il reste que le processeur est la pièce qui interprète le code binaire du programme. Il n'y a rien de choquant à dire qu'il "exécute" le programme qui est un ensemble d'instruction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question sur commentcamarche :

Exécuter les programmes ou faire les calculs c'est la même chose, c'est

lui qui fait le boulot, secondé par le processeur graphique intégré ou

de la carte-graphique pour l'affichage.

En gros le processeur c'est lui qui fait le boulot, contrairement à

ce que les néophytes croient, ce n'est pas la RAM, qui elle sert à

stocker les données utiles au processeur.

Le processeur c'est le moteur, la RAM c'est le réservoir de carburant et le disque-dur le coffre...

Et ce n'est ni en augmentant la taille du coffre ni celle du réservoir que la voiture avance plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'exercice 13 est-il correct ?

Exercice 10.

J'enregistre mon travail c'est à dire ma page word dans mes documents et j'écris le nom de l'activité ?

Puis ensuite, je fais une capture d'écran.

Exercice 11.

L'autre inconvénient est la possible perte de propriété sur les documents (Ex Facebook propriétaire des images) ?

merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exercice 13 je laisse Boltzmann répondre car je n'ai pas encore fait de cours de réseau.

Pour l'exercice 10 je ne suis pas d'accord avec Boltzmann.

On peut très bien avoir une clé USB ou un disque dur externe et 100 documents en vrac à l'intérieur.

Je rappelle les points clés de cette question :

retrouver facilement mon travail

une capture d’écran montrant que mon espace de stockage est organisé.

Ce qu'ils attendent de vous c'est que vous sachiez organiser votre espace de travail

Car si je vous donne une clé USB avec 100 documents word ou excel je vous mets au défi d'en retrouver un.

La démarche à suivre est :

1 - NE PAS METTRE TOUTES VOS DONNÉES SUR LE BUREAU

Car cela alourdirait le démarrage de la machine et pour retrouver les données ce n'est pas pratique.

Il faut laisser uniquement les données en cours sur votre bureau. Des données sur lesquelles vous

travaillez actuellement.

2 - METTRE VOS DONNÉES INUTILISÉES ACTUELLEMENT DANS "MES DOCUMENTS" PAR EXEMPLE

Vos données que vous l'instant vous n'utilisez pas, mettez-les dans "Mes documents" (ou Disque Local D:\ si vous en avez un) par exemple et faites un raccourci sur le bureau de ce dossier (dans ce cas-là, on parle de "Mes documents")

3 - IL FAUT TRIER

Vous avez les données au bon endroit, c'est super mais il faut les classer ! Vous devez créer des dossiers, des sous-dossiers voire des sous-sous-dossiers de la meilleure façon possible (ou même plus c'est possible)

Pour les vidéos, les photos et la musique vous pouvez et c'est même conseillé : utiliser les dossiers "Ma musique" "Mes vidéos" et "Ma musique" construit à cet effet.

Exemple :

..Travail

.... Première année

........ TP

............ Langage C

............ Architecture

........ Cours

............ Langage C

............ Architecture

.... Deuxième année

[...]

.. Mes factures

.... 2009

........ Free

........ Téléphone portable Titi

.... 2010

........ Free

[...]

etc.

4 - ATTENTION AUX PANNES ET ACCESSIBILITÉ SI BESOIN À L'EXTÉRIEUR

Attention ! Pensez à faire des sauvegardes sur une clé USB ou un disque dur Externe. Cela vous permettrez aussi d'avoir accès à vos données en dehors de votre ordinateur personnel.

Exercice 11

Une image, un texte, un document Word, un document Excel, enfin bref, tout document que vous avez créé a ce qu'on appelle un Copyrights. Cela signifie "droits d'auteur".

Ils sont à respecter.

Exemple : la musique quand vous la téléchargez illégalement, pourquoi pensez-vous que c'est illégal ? Ce sont les droits d'auteur le problème.

Là ce que Bolztman veut dire, c'est qu'en mettant vos données sur un autre ordinateur distant, des usagers malveillants peuvent aller regarder les documents sans votre permission et en quelque sorte vous les volez. D'ailleurs, en parlant de voler, Bolzmann n'y a pas pensé mais c'est même pire que Copyrights, on parle de confidentialité de données. Imaginez qu'il y a vos mots de passe dans un document sur la machine. Ou pire, données de vos comptes bancaires...

C'est effectivement un point faible mais il n'y a pas que ça.

Il y a la perte de données de façon brute aussi, imaginez que vous ne parveniez plus à vous connecter sur la machine distante ?

Maintenant l'avantage, c'est d'avoir de multiples sauvegardes.

Un autre inconvénient encore : si vous utilisez 50 machines différentes, perte de temps si vous mettez à jour les données sur les 50 machines à la fois.

Encore un autre : si vous utilisez 50 machines différentes et que vous éparpillez les données, exemple : l'année 2010 dans la machine Titi, l'année 2011 dans la machine Toto....

Si vous recherchez une donnée, bonne chance pour savoir dans quelle machine se situe votre donnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering