TheGameuzSeli Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2013 Bon, voila l'éxercice, il y a 8 images, la premiere est celle d'un cylindre, deuxieme celle d'une sphere, troisieme celle d'une pyramide, quatrieme celle d'un pavé droit, cinquieme celle prisme droit à base hexagonale, sixieme celle d'un cone de révolution, septieme une pyramide encore un fois, et huitieme encore un cone de révolution. La premiere question est : lesquels sont des prismes droits. Et du coup j'ai un doute : Est ce qu'un pavé droit est un prisme droit ? Merci d'avance
TheGameuzSeli Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2013 Et également quel est la nature de la face latérale d'un cylindre, sioulait aidez moi je suis nulle en géométrie dans l'espace et c'est un dm pour demain :S
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 24 janvier 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 janvier 2013 Bon, voila l'éxercice, il y a 8 images, la premiere est celle d'un cylindre, deuxieme celle d'une sphere, troisieme celle d'une pyramide, quatrieme celle d'un pavé droit, cinquieme celle prisme droit à base hexagonale, sixieme celle d'un cone de révolution, septieme une pyramide encore un fois, et huitieme encore un cone de révolution. La premiere question est : lesquels sont des prismes droits. Et du coup j'ai un doute : Est ce qu'un pavé droit est un prisme droit ? Oui Et également quel est la nature de la face latérale d'un cylindre, sioulait aidez moi je suis nulle en géométrie dans l'espace et c'est un dm pour demain :S un rectangle de dimensions 2*π*r par h
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.