Aller au contenu

Exo 3E

Shamballa

Messages recommandés

• E-Bahut
Posté(e)

Sur le forum, la politesse s'applique encore et les pièces jointes, souvent synonymes d'absence d'effort, doivent être lisibles, ce qui n'est pas le cas dans ton message.

Dans ton intérêt bien compris, un effort de politesse.

Posté(e)

Ahoe, excusez moi heeein, mais ici on vous aide quand on en a enviie. Et quand on vous aide, on ne vous explique pas? Mes fichiers joints ne sont pas signe de mauvaises volonté et si je suis sur ce site, ce n'est pas pour faire mes exos maid m'expliquer, car chez moi personne n'en a la possibilité, nottament mgrands freres, qui ont quitté l'ecole jeune , et ne m'aide pas car il ne veulent pas, donc, excusez moi mais, je suis tres polie, je n'ai jamais manqué de respect a personne. Brf, de toute facon, quand on viens d'une cité et on est tout de suite mal vu.

• E-Bahut
Posté(e)

Le problème n'est pas ton origine dont je n'ai rien à dire, mais le contenu de ton message où la politesse fait défaut et les documents de mauvaise qualité. Faits avérés, y compris si ce message vient de Neuilly - Auteuil - Passy.

• E-Bahut
Posté(e)

Bonsoir,

On ne nie ni tes conditions d'étude ni tes difficultés mais même si tu es née dans une cité (ce qui mon cas...), tu dois observer un minimum de savoir-vivre en :

- disant bonjour. Normalement, tu dis bonjour à tes enseignants en rentrant en classe. Sur un forum, c'est pareil.

- proposant un début de travail. C'est trop facile de dire, je n'y arrive pas. Si tu as écouté en classe, tu dois avoir au moins une vague idée, même fausse.

Pour le reste, on verra quand tu auras rectifié le tir.

Au plaisir de te lire.

Cordialement,

BS.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering