melissalovegirl Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2013 Dans quel genre littéraire , Maupassant s'illustra y-il particulièrement ? Retrouve quelques contes , nouvelles ou romans de cet auteur normand . Je suis une nouvelle qui met en scène un couple modeste invité a une soirée mondaine dont la femme emprunte un collier qu'elle perd et que le mari mettra sa vie a rembourser . Je suis ....... JE suis un roman , le plus célèbre de mon auteur , qui a pour cadre le milieu du journalisme , je suis ...... Nouvelle fantastique rédigée sous la forme d'un journal intime , je traduis les halucinations de mon auteur , j'ai pour titre ... - Zola radicalisa le mouvement réaliste et se tourna vers le naturalisme qui se définit comme .............................
E-Bahut moîravita Posté(e) le 16 janvier 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 janvier 2013 Tu postes trop tard: je ne suis pas accrochée à l'ordi jour et nuit . Pose tes questions au moins deux jours à l'avance ... 1. C'est "Bel -Ami", 2. "Le Horla" et 3. Le naturalisme .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.