soleeene Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2013 Dans un air sec , la vitesse du son est en m/s à une température en °C est v= 20* rac( 274+t) En physique , on se demande comment varie la vitesse du son lorsque la température diminue 1. Comment rédigerait-on plutôt cette question en mathématiques? 2. Quelle réponse apportez-vous ? justifier J'ai besoin d'aide , car je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour rédiger cette question en exercice mathématiques , je pense que si vous me débloquez pour la première j'arriverais mieux la deuxième Merci beaucoup d'avance !
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 13 janvier 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 janvier 2013 En commençant par une formule de politesse, tu augmentes tes chances de réponse. Dis toi bien que le forum n'est pas un robot qui fera tes exercices gratuitement et aux ordres. Dans ton intérêt bien compris.
soleeene Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2013 Je pense que la formule de politesse est présente j'ai bien demander svp et dit merci d'avance , je demandais juste un coup de main ce qui serait gentil de la part de quelqu'un mais vous avez pas l'air d'être de cette avis là merci quand même!
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 15 janvier 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 janvier 2013 Errare humanum est, perseverare diabolicum!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.