loupiotte06 Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 Bonjour, j'ai déja posté cette exercice sur ce site mais j'ai fait pleins d'erreurs de frappe c'est pourquoi je le refais au propre il faut que je fasse le A et le B
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 5 janvier 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 janvier 2013 A 1) Df=[0;8] 2) f(x) diminue et g(x) augmente 3) f est affine avec coeff de x négatif, g avec coeff de x positif. (ce qui n'est pas encore démontré!) B 1a) BM=8-x 1b) f(x)=5/2*(8-x) 1c) g(x)=5/2*(x+6) Avec ces éléments tu peux te mettre au travail et rédiger ton devoir.
loupiotte06 Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2013 Bonjour merci de ta réponse mais je n'ai pas compris comment tu avais calculer la longueur BM, f(x) et g(x) tu peu m'expliquer ?
loupiotte06 Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2013 c'est bon j'ai compris merci beaucoup est-que tu pourrai m'aider à faire 2) comparaison d'images et 3) optimisation?
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 5 janvier 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 janvier 2013 Pour comparer les images de a et b par il faut : 1 Déterminer le sens de variation de f, croissante ou décroissante (suivant le signe de a pour f(x)=mx+p, fonction affine bien connue); 2 Ordonner les antécédents a et b correctement, de préférence en ordre croissant. Ensuite c'est un jeu d'enfant.
loupiotte06 Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2013 dans f(x)= 5-x racine de 2 le coef directeur est bien racine de 2 ? racine de 2 >0 donc la fonction est croissante c'est bien ca ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.