Maady Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 Je n'ai pas compris pourquoi l'ensemble de définition est ]-6;+infini[ et le passage de la première à la deuxième ligne puis la deuxième à la troisième. Je n'ai pas compris pourquoi l'ensemble de définition est ]-6;+infini[ et le passage de la première à la deuxième ligne puis la deuxième à la troisième.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 4 janvier 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 Déjà pour le ]-6,+inf[. Tu sais que 1+h app à I => -5 < 1+h < +inf => -5 - 1 < h < +inf -1 = +inf. Comprends tu ? Et pour le passage, c'est juste du calcul. Je vais détailler un peu sur le corrigé. Je te dirai quand c'est ok.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 4 janvier 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 J'ai corrigé mais pour que ça soit accessible, tu dois vider le cache ou redémarrer ton ordinateur.
Maady Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 Ah d'accord, j'ai compris. Merci !
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 4 janvier 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 Ah d'accord, j'ai compris. Merci !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.