j-l Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonjour, j'ai un petit soucis avec une formule de physique que je ne comprends pas très bien. Formule du niveau d'intensité sonore : L=10log(l1/l0)----> l1=l0.10L/10 Voilà je sais que cette relation est juste vu que je l'ai prise du livre, mais je n'arrive pas à comprendre ce passage et pourquoi c'est ça. Merci de bien m'aider svp.
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 2 janvier 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonjour, j'ai un petit soucis avec une formule de physique que je ne comprends pas très bien. Formule du niveau d'intensité sonore : L=10log(l1/l0)----> l1=l0.10L/10 Voilà je sais que cette relation est juste vu que je l'ai prise du livre, mais je n'arrive pas à comprendre ce passage et pourquoi c'est ça. Merci de bien m'aider svp.
j-l Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2013 Mais je ne comprend pas un truc, tu as 10* lg(I1/I0), et tu obtiens 10^(lg(I1/I0) Comment ça se fait ?
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 3 janvier 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 janvier 2013 Mais je ne comprend pas un truc, tu as 10* lg(I1/I0), et tu obtiens 10^(lg(I1/I0)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.