bazawax Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2012 Bonjour a tous voila l'exercice qui me semble être impossible car nous avons q'une seule valeur. Sur la plaque signalétique d'une alimentation stabilisée 12 V , est indiquée la puissance maximal qu'elle peut fournir a un circuit. Q1: Calculer l’intensité maximal (Imax ) que l'alimentation peut débiter ? Q2:....................................... je n'est pas mit la suite de l’énoncer car je souhaiterai déjà savoir si cette exercice est impossible car cela ne me semble pas être le cas . Merci a tous a toutes , d'avance .
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 30 décembre 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 décembre 2012 Bonsoir, C'est tout à fait possible. Je le donne en troisième à faire (la Q1).
bazawax Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2012 bonsoir pourriez vous alors, m'indiquer la démarche a suivre, merci.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 30 décembre 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 décembre 2012 bonsoir pourriez vous alors, m'indiquer la démarche a suivre, merci.
bazawax Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2012 quand vous dites définition de puissance, par rapport a l'exercice ou la définition du mots . la puissance est une quantité d’énergies fournies pendant un certain temps .
bazawax Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2012 le problème que je rencontre et que je connais la formule qui est I = P/U , mais je ne connais pas P donc comment faire .
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 30 décembre 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 décembre 2012 le problème que je rencontre et que je connais la formule qui est I = P/U , mais je ne connais pas P donc comment faire .
bazawax Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2012 non justement toutes les informations que je possède pour cette exercice sont écrites dans la consigne que j'ai donner .
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 30 décembre 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 décembre 2012 Bonsoir, Imax = Pmax/12. Le jour où tu connais Pmax d'une manière ou d'une autre, tu peux calculer la valeur de Imax.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.