lalou9 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2012 Pour décider de la construction d'un grand stage,la municipalité d'une ville importante voudrait sonder la population pour estimer si plus de 50% des électeurs sont favorables. si cette proportion est p=0.5, plus de 95% des sondages aléatoires de taille n fournissent une fréquence dans l'intervalle l=[0.5 - 1/√n ; 0.5 + 1/√n]. La municipalité décidera de construire le stade que si la fréquence obtenue lors du sondage est supérieure à 0.5+1/√n. 1.Calculer les bornes de l'intervalle l pour n=100 2.Sur 100 électeurs interrogés au hasard,54 sont favorables à la construction du stade.La municipalité va t-elle décider de construire le stade? 3.la coube ci dessous a pour équation y= 1/√x
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 7 décembre 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 décembre 2012 La politesse est le minimum pour attendre de l'aide, suivie d'un effort en montrant le travail effectué et les difficultés rencontrées. Le forum n'est pas un robot qui fait les devoirs aux ordres des paresseux qui, là, se trompent de porte. Au travail.
lalou9 Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2012 pff pdg j'ai poster sa parce oui j'ai besoin d'aide parce que j'ai pas le temp de faire ses trois exo la jetai enstage on nous a donner plein de dossier a faire don un important pour mon bac que je moccupe. donc s'il te plait arrete de juger les gens lundi jrentre a l'école et personne de ma classe na pu encore fiinir tout comme moi tous kon nous za donner a faire!! sur se by!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.